Définition d’un site Internet

Un site Internet (ou site Web) comprend au minimum deux éléments, soit un nom de domaine et un hébergement. Il peut compter de 0 à des milliers de pages et même plus selon le cas.

 

Un site sans page s’apparente à une maison avec une seule pièce et sans meubles. À partir de quelques fichiers programmés et d’images insérées, le site Web peut se transformer en outil de développement et de stratégie marketing. Pour les particuliers il se traduira par un médium d’expression à très faible coût et à diffusion extrêmement large.

A propos Jonathan L. Roch

Président-directeur général de l'entreprise Al-Pha.ca depuis sa création en 2003, directeur multimédia, administrateur réseau, technicien informatique, programmeur Internet et infographiste. Fait partie de divers conseils d'administration tels que : : klikloisirs ; Annonce Hébergement du Québec ; Promotion résidentielle ; Plan d'intervention et prévention en sécurité du Québec.
Ce contenu a été publié dans Internet, Technologie, Trucs et astuces, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *